Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site
enfagrow.ca
ⓒ 2021, Mead Johnson & Company. Destiné aux résidents canadiens seulement.
Inscrivez-vous pour recevoir votre échantillon Enfagrow A+ gratuit
1-877-711-8901
Politique de Confidentialité | Conditions d'utilisation | Plan du site
Mobile_Header_Image8.jpg

Voici 10 moyens qui permettront à votre toutpetit der profiter d’une alimentation équilibrée qui contribuera à son développement sain.

Les 10 meilleurs conseils sur l’alimentation des tout-petits
1
Établissez un horaire régulier pour les repas et les collations.
2
Offrez-lui des aliments de formes, de couleurs, de saveurs et de textures variées.
3
Commencez avec une petite portion et laissez votre tout-petit en demander plus.
4
Ne vous inquiétez pas si votre tout-petit insiste pour sauter une collation ou un repas. Les tout-petits mangent plus ou moins selon leur taille, leur niveau d’activité et leur rythme de croissance.
5
Proposez des choix à votre tout-petit et offrez souvent de nouveaux aliments. Les tout-petits adorent les occasions qui leur permettent de prendre leurs propres décisions.
6
Limitez la quantité de jus. Les jus peuvent remplir le petit estomac d’un enfant, ne laissant aucune place pour les aliments plus nutritifs. Servez au maximum 125 mL (½ tasse) de jus par jour.
Offrez 2 à 3 tasses (500 à 750 mL) de lait de vache chaque jour, ce qui constitue une bonne source de calcium et de vitamine D.
7
8
Faites des repas une activité familiale. Les enfants qui mangent régulièrement avec leur famille développent des habitudes alimentaires plus saines.
Faites participer les enfants à la planification des menus, à l’achat des provisions et à la préparation des repas.
9
10
Gardez votre tout-petit actif. Faire beaucoup d’exercice l’aidera à grandir et à se développer normalement, tout en maintenant un poids santé.
* Enfagrow A+ contient un mélange de fibres qui peut aider à promouvoir les bonnes bactéries. Les bonnes bactéries aident à soutenir le système immunitaire.
fruit.jpg