Préparation enrichie d’ADH
Enfamil A + est la marque de préparation no1 recommandée par les pédiatres, avec une teneur cliniquement éprouvée en ADH.
*MJN calculation in part using Nielsen MarketTrack; Total Children’s Nutritional Supplement Market (Canada $ sales). Copyright©2015, The Nielsen Compan.
Partagez cet article
Your-baby-and-DHA-hero-image-final

Quantité d'ADH pour les bébés

Pour augmenter la quantité d’ADH qu’obtient votre bébé par votre alimentation, essayez de manger du poisson gras, comme du saumon ou du maquereau, ou des aliments comme des oeufs enrichis d’ADH.

Les avantages de l’ADH pour les bébés

Lorsque votre enfant aura 3 ans, son cerveau aura atteint 85 % de son développement. Le cerveau d’un bébé contient des acides gras oméga 3, composés pour la plupart d’ADH, un élément nutritif pour le cerveau. Le cerveau de votre bébé ne connaîtra plus jamais une croissance aussi importante; c’est pourquoi l’ADH est important pour votre bébé dès le début de sa vie.

Si vous utilisez une préparation, choisissez-en une qui contient de l’ADH.

L’ADH est un élément clé du cerveau en pleine croissance de votre bébé, et les préparations pour nourrissons enrichies d’ADH constituent un moyen facile de lui en donner. En fait, 9 médecins sur 10 choisiraient une préparation avec ADH s’ils nourrissaient leurs propres enfants avec une préparation pour nourrissons.

L'ADH et l'allaitement

Pour la mère qui décide non seulement d’allaiter mais aussi de donner un complément de lait maternisé à son bébé, je lui suggère fortement une préparation enrichie d’ADH.
— Dr Joelle Hazan, Pédiatre-Montréal

Mon bébé a besoin de l'ADH?

Renseignez-vous auprès de votre médecin au sujet des préparations pour nourrissons contenant de l’ADH. Pour obtenir une liste d’autres questions à poser à votre médecin à la première visite avec votre bébé, consultez le site enfamil.ca/premiereconsultation.

Qu’est-ce que l’ADH?

L’ADH est un type d’acide gras oméga 3 qui favorise le développement du cerveau de votre bébé.
Comment les bébés obtiennent-ils l'ADH?
Votre bébé obtient de l’ADH par les aliments que vous mangez pendant votre grossesse, et ensuite par le lait maternel si vous l’allaitez. Toutefois, la quantité d’ADH qu’il consomme dépend de la quantité présente dans votre alimentation.
group of hexagons illustration

Pourquoi l’ADH
est-il important à ce stade ?

Joignez-vous à Mes premiers momentsMC par Enfamil A+®
Inscrivez-vous pour recevoir pour recevoir des échantillons gratuits, des bons de réduction, et plus!
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Besoin d'aide ?
VISITEZ NOTRE CENTRE D'AIDE
Politique de confidentialité | Termes | Plan du site © 2019 Mead Johnson & Company, LLC. Tous les droits sont réservés.
enfamil-logo
Votre Nouveau-né
hamburguer.svg
enfamil-logo
Votre Nouveau-né
hamburguer.svg
X icon to close the menuLeft_arrow_2.svgRight_arrow_2.svg