Pour différentes raisons, beaucoup de mamans choisissent de donner une préparation à leur nourrisson en pleine croissance. Si vous faites partie de ces mamans, voici pourquoi vous devriez envisager de passer à une préparation de prochaine étape comme Enfamil A2.
Quels sont les bénéfices d’Enfamil A+2 pour mon bébé de 6 mois ?
Enfamil A+2 contient davantage de calcium et de protéines qu’Enfamil A, et sa teneur en fer est plus appropriée pour les bébés de plus de 6 mois et favorise leur croissance. De plus, comme Enfamil A+, elle contient de l’ADH, un acide gras oméga 3 important pour le développement du cerveau.
 
Elle renferme également des galacto-oligosaccharides (GOS) et du polydextrose, deux types de fibres alimentaires.
Quelle quantité de préparation mon bébé devrait-il boire ?
Si vous utilisez une préparation pour nourrissons, vous trouverez ci-dessous un petit guide sur la quantité de préparation à donner à votre bébé. Souvenez-vous cependant qu’il ne s’agit que de moyennes. L’appétit de votre bébé est toujours le meilleur guide à suivre.
6–7 mois
4-5
470-1030 mL (16-35 onces)
8 mois
4-5
500-1090 mL (17-37 onces)
11 mois
3-4
330-980 mL (11-33 onces)
12 mois
9–10 mois
3-4
300-920 mL (10-31 onces)
2-3
470-620 mL (16-21 onces)
Âge
Nombre de biberons par jour
Quantité approximative de préparation par jour
Bébé a beaucoup changé en 6 mois
Qu’en est-il de sa préparation ?
Pour favoriser le développement du cerveau de votre bébé, vous pouvez faire confiance aux préparations Enfamil avec ADH, conçues spécialement pour chaque étape de croissance de votre enfant. L’ADH, (un type d’acide gras oméga 3), est un élément clé pour le développement du cerveau de votre bébé qui grandit.
Favoriser le développement de votre bébé à chaque étape
Enfamil A
Pour plus d’informations, rendez-vous sur
Un excellent point de départ
La prochaine étape pour votre bébé de plus de 6 mois en pleine croissance
La préparation nutritive quotidienne des tout-petits
Enfagrow® A
Destinée aux enfants de 12 à 36 mois.
Contient des suppléments nutritionnels non recommandés pour les enfants de moins de 12 mois.
Sa teneur en calcium et en protéines plus élevée et son taux de fer plus approprié pour l’âge de votre enfant favorisent le développement de son cerveau et de son corps.
Enfamil A 2
enfamil.ca
Comment dois-je procéder pour faire passer mon bébé de la préparation Enfamil A+ à la préparation Enfamil A+ 2?
Faire passer votre bébé à la préparation Enfamil A+ 2 est plus facile que vous pourriez le croire. Il n’est pas nécessaire d’introduire la préparation Enfamil A+ 2 graduellement en l’offrant en alternance avec la préparation Enfamil A+ ou en la mélangeant à celle-ci; vous pouvez passer directement à la préparation Enfamil A+ 2. Laissez à votre bébé suffisamment de temps pour s’habituer à la préparation Enfamil A+ 2, ce qui prend généralement de 3 à 5 jours. Certains bébés s’adaptent immédiatement, alors que d’autres présentent de légers changements dans les selles, des gaz ou des régurgitations les premiers jours. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, consultez le médecin de votre bébé.